fbpx

Mes “Fitness Girls” Préférées Sur Instagram

Je suis un certain nombre de filles faisant partie de l’industrie du fitness sur Instagram, mais ces trois femmes sont mes favorites. Le fait de voir des vidéos ou images d’expertes dans le domaine du sport et de la santé est un moyen d’accroitre ma motivation, de m’améliorer constamment et de m’encourager à m’entrainer intensément tous les jours, sachant qu’il est possible d’obtenir des résultats extraordinaires, et voyant les efforts nécessaire afin d’y parvenir. Vous connaissez probablement ces jeunes femmes qui sont déjà extrêmement populaires sur le réseau social, mais j’avais envie de leur dédier un article au complet, en espérant que cela vous motive autant qu’elles peuvent m’inspirer.

  1. Melissa Alcantara aka @FitGurlMel

J’ai découvert Melissa il y quelques mois, mais cette dernière est rapidement devenue la personnalité que je préfère suivre sur Instagram. Elle est Entraineur certifié et se trouve également être l’une des rares “Fit Girls” sur le réseau social à avoir construit son physique naturellement, sans compléments alimentaires ou chirurgie. Je vous avoue que l’impatience me gagne assez rapidement, lorsqu’il m’arrive de regarder les InstaStories, mais je regarde celles de Melissa religieusement du début à la fin, sans jamais toucher à mon écran de téléphone pour passer à une autre story. Je suis complètement fan de son naturel, son authenticité, sa personnalité pétillante et son travail acharné à la salle de sport. Elle filme ses séances d’entrainement et les partage sur InstaStories, nous permettant ainsi de constater les efforts acharnés nécessaires pour construire ou maintenir un tel physique, ce que je trouve génial car la plupart des “fitness models” sur Instagram se contentent de publier des photos ou des vidéos qui laissent penser à tort qu’il est facile d’obtenir des résultats physiques probants. Melissa filme également ses repas, ne manquant pas d’indiquer le nombre de calories, ainsi que les ingrédients. Elle est aussi, accessoirement, l’entraineur de Kim Kardashian.

2. Karina Elle, aka @KarinaElle

Alors là, si je commence à parler de mon homonyme, je risquerais d’y passer la journée, tant j’adore cette fille. Que ce soit à travers les vidéos de ses entrainements, de Yoga, ou de recettes santé, le sourire qu’elle affiche et son énergie incroyable sont contagieux. Karina Elle est une athlète accomplie. Je trouve son attitude extrêmement motivante. Elle est la preuve vivante qu’il est possible de s’amuser en s’entrainant, tout en restant concentrée, déterminée et en travaillant fort. La lumière qui jaillit de se personnalité est incomparable.

3. Becca Louise Sills, aka @BeccaSillsFit 

Ecoutez, je ne passerai pas par quatre chemins pour vous dire Becca possède tout simplement un corps de rêve, OK? Alors, j’évite de dire ce genre de choses sur mes plateformes en général, car je refuse de perpétuer l’erreur commise par les médias depuis des décennies en véhiculant des standards de beauté complètement ridicules et inatteignables, provoquant ainsi haine de soi et problèmes d’estime de soi chez nombre de femmes (ce sera l’objet d’un article sur lequel je travaille depuis le début de la semaine); mais j’aime croire que mes lectrices ont assez de confiance en elles pour pouvoir apprécier la beauté d’une autre femme sans pour autant se comparer ou remettre en question la leur, parce que mes lectrices sont fortes mentalement, elles sont BADASS et bien qu’elles aiment prendre soin d’elles, elles ne se définissent pas par leur apparence, n’est-ce pas? Bon, partant de ce postulat, permettez moi d’affirmer que le physique de Becca ressemble à une oeuvre d’art et que je la stalk sérieusement sur le réseau social. Les vidéos qu’elle publie montrent essentiellement ses séances de bas du corps (perso, ça ne me dérange pas :D) Je l’adore!

Share: